C'était très bien !

Lorsqu’on arrive à Caen, il faut prendre la route de Lion sur mer et très vite, on arrive dans une petite commune au joli nom de Biéville-Beuville à moins que ce ne soit l’inverse, Beuville-Biéville ? La rue principale est bordée de maisons gentilhommières, de demeures bourgeoises ou d’anciennes fermes construites avec la pierre de Caen. C’est dans cette rue que se trouve la salle de La Noche del Tango, grand bal signé TempoTango.

Inaugurée l’an dernier, la Noche del Tango n’a rien perdu de ses qualités. Tout d’abord musicales : le trio talentueux de Gaston Lorho a ravi la centaine de danseurs et ce jusque tard dans la nuit. Entre les différents passages des musiciens - Gaston Lorho, bandonéoniste, Corinne Basseux , violoniste et Hervé Pouliquen, pianiste- les tangueras et tangueros venus de toute la Normandie et d’ailleurs aussi, ont évolué sur la piste grâce à une programmation musicale ponctuée de belles, voire déroutantes surprises. Moment chaleureux, moment de partage, la Noche del Tango va devenir, n’en doutons pas, un événement marquant de TempoTango.

Si tempoTango faisait un film aujourd'hui, il l'appelerait Cathy et Bruno, Béa et Robert, Andréa et Michel, Denise et Serge et les autres, tous les autres... Merci à tous pour votre venue à la Noche del tango 2 !

Votre participation, vos encouragements, votre enthousiasme nous disent que nous avons raison de continuer cette aventure. Nous voyons encore de belles choses à venir !